Les vacances sont terminées

Publié le par Sandrine

... et les bonnes habitudes pointent déjà leur nez !

 

A commencer par la confection de savoureux petits plats comme vous vous en doutez. Mais pas seulement ! En fait, depuis mon retour de Bretagne, il me tient à coeur de mener à terme les quelques projets que je voulais réaliser depuis longtemps.

Premièrement, me remettre à l'anglais. J'adore pratiquer cette langue, j'adore voyager mais voilà des mois que je n'ai pas utilisé un seul mot d'anglais ! Equipée d'un casque et d'un micro j'ai débuté mes premiers cours en ligne hier.

Deuxièmement, aller au delà de mes connaissances informatiques. Apprendre à utiliser de nouveaux logiciels et mettre à profit ces nouvelles compétences dans un but aussi bien personnel que professionnel.

Troisièmement, chercher activement la maison de nos rêves. Ce qui risque d'être extrêmement difficile compte-tenu des prix hallucinants pratiqués dans la petite couronne !

...

Je vais abréger vos souffrances devant cette liste qui comporte encore bien trop de point pour passer au dernier de mes projets et non des moindres.

Il s'agit en fait de ce qui est le plus important à mes yeux : mes trois enfants.

Mon objectif est de faire que cette année soit merveilleuse pour chacun d'eux. Je veux de la joie, des rires et beaucoup, beaucoup d'amour.

Il n'y a pas de recette aujourd'hui mais je vous promets de mettre en ligne dans les prochains jours mes réalisations de saison.

Publié dans Pèle-mèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sandrine, en réponse à ton commentaire je suis inscrite chez Lignes et Formations. Ils ont un site internet si tu veux aller voir l'école. Ton blog est super sympa. Merci pour ta gentillesse. A bientôt.
Répondre