Et un, et deux, et trois...

Publié le par Sandrine

Vous ne trouverez pas aujourd'hui la dernière recette que j'ai testée. Non pas que je n'ai plus envie de mettre en ligne mes recettes, mais pour l'heure j'ai beaucoup plus important ...

Alors, qu'est-ce qui peut-être à ce point important ?

Notre troisième enfant et le fait que j'ai passé la première échographie vendredi dernier. Il ou elle se porte bien selon l'échographiste.  Mais, quel dommage,  bébé dormait à poings fermés.... Il n'avait d'ailleurs pas que les poings fermés, il se tenait jambes et bras croisés. Donc pour connaître le sexe de notre petit dernier, il nous faudra attendre la fin novembre.

 

D'ici là voici sa première photo.

Publié dans Pèle-mèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouuuh si cé ti pas mignon tout plein des tonnes ^_^ félicitations (encore) ! ah puis bon, va falloir patienter pour savoir si c'et un garçon ou une fille, tant pis :-) Grosses bises !!
Répondre