Me voici de retour

Publié le par Sandrine

Les 3 semaines qui viennent de passer ont été particulièrement difficiles... Fort heureusement, elles se sont ponctuées par une bonne nouvelle : les résultats de l'amniocentèse que j'ai passé le 27 octobre dernier sont excellents.

Notre petite fille est donc en bonne santé ! La preuve en image :

Vous me retrouverez donc plus sereine dans mes prochains articles.

D'ici là, je me remets aux fourneaux pour vous proposer des recettes toujours plus simples et savoureuses.

Sandrine

Publié dans Pèle-mèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ravi de voir que ta puce va bien. moi aussi mon petit loup va bien je m'arrondie progressivement.(je suis au dbut du 7ème mois.<br /> Bye<br /> Laura
Répondre
N
Bien le bonjour! Aaaah alors c'est une petite fille ! :-) Encore félicitations et puis bon courage à toi :-) Bizzz
Répondre