Mon dernier jouet

Publié le par Sandrine

Et bien non, ce n'est pas un ustensile de cuisine. Quoique je suis certaine qu'un jour il le deviendra peut-être...

Mon jouet c'est mon homme qui me l'a offert hier soir. Il n'a jamais été bien patient et ne sait pas attendre les jours de fêtes pour me donner le petit cadeau qu'il a repéré pour moi dans la boutique du coin.

Après que je lui ai dit combien je trouvais beau cet objet que l'on voyait sur toutes les affiches parisiennes, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour aller me l'acheter. Et effectivement je confirme, il est vraiment très beau.

Je vous donne quelques indices : il est noir, sexy et on le porte en permanence sur soi ! Alors ??????????????????

Non, non, et non, ce n'est pas le dernier petit brésilien hyper sexy de chez Aubade !

Ce n'est pas non plus un parfum, ni un sac à main, pas la moindre Converse (pas franchement sexy au demeurant, mais hyper tendance cette année), ni le moindre sac Lancel (même si il y a en ce moment un destockage sur vente-privée.com). A ce sujet, si vous souhaitez être parrainé, dites le moi !

Vous ne savez toujours pas de quoi il s'agit ?????

Bon d'accord, je vous le montre.

Il est pas sexy mon nouveau portable ????

Publié dans Pèle-mèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article