Mes loisirs créatifs

Publié le par Sandrine

Voici un petit aperçu de ce que je fais pour occuper mes journées quand je ne suis pas sur internet...

Digi Scrapbook : Parce que j'adore mettre en valeur nos photos ! Un grand merci à Naémia sans qui je n'aurais pas eu l'idée de faire sur Pc ce que je faisais avec ma paire de ciseaux et mon tube de colle. 

Peinture sur verre : parce que c'est tellement plus sympa d'avoir un modèle que tout le monde n'a pas !

Serviettage : Parce que je trouve génial de transformer à loisir n'importe quel meuble ou objet !

   
   

Bijoux : Parce que ça me détend tout simplement !!! (ici une bague 9 fleurs en cristal swarowski)

Publié dans Pèle-mèle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
suis contente...enfin de l'originalité...suis comme toi, je préfére créer que de retrouver les mêmes choses chez les autres....
Répondre
N
ooooh c mimi ! j'avoue, pour la bague je suis pas fan mais alors j'admire ce que tu as fait après ce joli meuble. c'est très joli. et puis félicitations pour ta première page de digital scrapbooking, c'est émouvant snif. pour la bannière, jviens de t'envoyer un mail. ++
Répondre