Soupe de Kiwis

Publié le par Sandrine

Voici une petite recette extraordinairement simple et rafraîchissante pour affronter les grosses chaleurs annonçées pour le week-end. Profitez de votre marché pour faire le plein de fruits. Et pour cette soupe, riche en vitamines, choisissez surtout des fruits bien mûrs pour ne pas avoir à ajouter de sucre raffiné.

Ingrédients :
6 kiwis

2 bananes

1 citron vert

 

Préparation :

Pelez les kiwis et les bananes.
Passez au mixer les fruits préalablement coupés en morceaux.

Ajoutez quelques gouttes de citron.

Couvrez et mettez au réfrigérateur au moins deux heures.

Au moment de servir, versez la soupe dans des assiettes creuses.

 

Mon conseil : décorez de quelques feuilles de menthe

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum, miam! Parfait pour moi qui doit faire attention à ma ligne...<br /> Dès que possible je me fais ça. J'essaie toutes les recettes que je ne connais pas et ma mère et branchée aussi sur le blog maintenant!<br /> Bientôt je te donne les recettes Sénégalaises et un petit truc pour la pâte de la tarte TATIN!
Répondre
L
Muummmmm pour le dessert ou lorsqu'on a pas très fin , ca donne envie.<br /> A essayer!<br /> Bye<br /> Laure
Répondre